Depuis quelques mois déjà les évènements internationaux de sport s'enchaînent. Après Rolland Garros, le Tour de France, l'Euro 2016 en France, nous assistons à présent aux XXXIème Jeux olympiques d'été à Rio au Brésil.

Cette année encore, j'espère que vous avez pu suivre comme moi, les merveilleux exploits des athlètes qui excellent dans leur discipline.

J'avoue qu'en plus j'ai jeté un petit coup d'oeil aux tenues sportives des athlètes. Si certains sont parrainés par certaines marques, il est tout de même intéressant de voir les derniers modèles disponibles dans la catégorie des vêtements sportifs.

Pour les Jeux Olympiques 2016 par exemple, l'on a pu admirer les tenues de Lacoste créées spécialement pour l'équipe Française. L'on notera par ailleurs le design de Stella McCartney pour l'équipe britannique, la griffe de Christian Louboutin pour l'équipe Cubaine ou encore celle de l'équipe des Etats-Unis dessiné par Ralph Lauren.

C'est impressionnant comment les designers de haute couture et d'autres marques célèbres se sont mis au design des uniformes, vêtements sportifs et autres kit officiels des équipes de sport nationaux !